Les Forces Progressistes du Changement (FPC) Mauritanie

Le régime de Aziz met en jeu l’unité nationale (Jamil Mansour)

altLe président en exercice de la Coordination de l’opposition démocratique (COD), Mohamed Jamil Mansour, dirigeant par ailleurs du parti Twassoul, a estimé que “le régime du président Mohamed Ould Abdel Aziz met en jeu l’unité nationale en Mauritanie”.
“Ce régime, a-t-il ajouté au cours d’un meeting de la COD mercredi à Nouakchott, brandit des slogans creux et il est incapable de mener des réformes et n’a plus d’autres choix que de démissionne”r.

Mohamed Jamil Mansour a encore considéré que le régime de Ould Abdel Aziz “n’a pas tenu ses promesses, aux populations, de construire un abattoir à Néma, une unité de production d’aliments de bétail à Aleg, une Tanneries industrielle à Kiffa, d’ouverture une université vétérinaire à Kiffa et de construire une mosquée de 15 mille places à Kiffa et la reconstruction des villes de Tintant et de Ribat El Bahr”.

Il a réitéré que la COD na participera pas aux prochaines élections municipales et législatives si celles-ci ne sont pas transparentes, libres et consensuelles.

Il a enfin demandé l’ouverture d’une enquête sur les crashs d’avion de l’armée mauritanienne afin d’éclairer l’opinion sur les causes de ces accidents qui ont coûté la vie à des soldats et officiers mauritaniens.

 

Source: Al Akhbar

Partagez