Le secretaire de la ligue Islamique demande aux musulmanes vivant en Europe de ne pas porter le voile (Hijab)
Le secrétaire général de la Ligue islamique mondiale Mohammed Al-Issa a appelé les femmes musulmanes vivant en ‘ Europe à se conformer aux lois en vigueur y compris l’interdiction du port du voile. Celles qui ne souhaitent pas le faire doivent quitter ces pays.
Les sites d’information ont indiqué que Al-Issa intervenait dans une interview avec le journal allemand « Frankfurter Allgemeine Zeitung » .
Auparavent, il a declaré dans une conférence devant des femmes voilées de Hijab dans la capitale autrichienne ,Vienne : « Lorsqu’un pays DECiDE démocratiquement d’interdire de porter le voile, il revient à celles qui desirent restter dans ce pays de s’y conformer en se debarrassant du Hijab, mais celles qui ne veulent pas ,doivent quitter ce pays. C’ est ce que dit l’islam « .
Le Secrétaire général de la Ligue islamique mondiale a adressé aux participants ce conseil : « Ne détestez pas le pays qui donne du travail et la citoyenneté à vos époux et qui ouvre ses frontières aux réfugiés musulmans ».
Source : https://www.anbaa.info/?p=32801
Traduit par Adrar.Info