Les Forces Progressistes du Changement (FPC) Mauritanie

Lettre d´un compatriote de Nouakchott aux FLAM

altBonjour les FLAM, mes frères !!!

Il est très tôt de revenir sauf par la force, car ce que vous sous-estimez, n’est pas sous estimable; de rester tout le temps à divulguer ce que ces malfaiteurs font en secret dans ce pays tout en vous tenant à l’écart du pays. Si jamais vous revenez ici, si ce n’est que pour jouer la politique intérieur, je vous dis que vous ne pouvez jouer ce que nous n’avons pas joué bien que nous aimons votre renfort en nombre et qualité.Donc il vous est très important d’y rester encore sauf si vous revenez qu’en armes et munitions et là j’approuve votre retour qui serait très utile plus que nécessaire.

Car nos adversaires ne veulent rien céder sauf que quand on les oblige.

En revanche, je vous conseille mes frères des FLAM, de ne pas céder devant certains qui sont entrain de créer la confusion et mélangent entre les militants des FLAM alors que quand vous lisez les commentaires, vous ne pouvez que constater, qu’ils sont plus vos adversaires que partenaires ou sympathisants.

Donc ne rentrez pas dans ce jeu de ceux qui veulent vous détruire et vous comprenez lesquels des commentateurs. Mes conseils d’ami, ce de n’est pas encore revenir et surtout de ne pas écouter ceux qui veulent entrainer la concurrence et tendance entre vos militants, ce dans le but de détruire les FLAM pour le compte du Pouvoir mauritanien et pour vos ennemis directs que vous connaissez pertinemment.

Et surtout ce que vous faites à l’extérieur, est très utile ici à l’intérieur et surtout, il faudrait trouver beaucoup d’argent pour s’imposer ici à l’intérieur.

Je vous remercie et vive les FLAM!!!!

 Abdoulaye Djibril  Deh

Nouakchott le 03 avril 2011

Partagez