Les Forces Progressistes du Changement (FPC) Mauritanie

Quelle honte! par Bocar Daha Kane

altC’est révoltant et honteux d’entendre ce discours de l’occident qui loue “l’acte courageux” de Hosni Moubark. Le seul mérite, et ô combien il est immense revient à ce peuple courageux qui a sacrifié ses fils pendant 18 jours pour le départ d’un des plus grands dictateurs du monde. A l’instar du peuple tunisien, les égyptiens méritent toute notre considération.

Ce sont là, deux peuples qui ont franchi l’impensable: oser demander dans la rue le départ des raïs! Nos chers donneurs de leçons d’en haut, dites vous bien que Tunis ou Caire n’est pas Paris ou Berlin, on y perd sa vie tout simplement parce que on a levé le doigt. Nos chers chefs occidentaux ont oublié que la fortune du clan de Ben Ali et celle de Hosni Moubarak doublent la somme de Bill Gates!

D’où vient cette masse colossale et honteuse? quand on sait que ces deux n’ont ni microsoft ni aucune autre invention ingénieuse, même pas la statue de ” Abdoulaye Wade”!

Nos chers occidentaux se soucient plus du sort de Israël. Nous aussi on est pour la paix dans cette zone, il ne faut pas que celle-ci se fasse au détriment des libertés fondamentales pour les peuples au seul profit d’un leader corrompu! Surtout, si cette liberté a été acquise au bout d’un fort sacrifice!

Aidez nous simplement à nous débarrasser de nos honteux chefs, sinon, abstenez-vous de vos commentaires et soutiens à ces maudits dictateurs!

QUELLE HONTE!

Bocar Daha Kane

www.flamonline.com

Partagez