La COD appelle la TVM à cesser de « diffuser les émissions de propagande et d’apologie de Ould Abdel Aziz»
La Coordination de l’opposition démocratique (COD) a accusé la télévision de Mauritanie(TVM) de diffuser des émission de propagande, notamment des chansons et des images faisant l’apologie du président Mohamed Ould Abdel Aziz.
La COD a, dans un communiqué , dont copie est parvenue à l’ANI, appelé la TVM « à cesser cette campagne et de procéder à un traitement objectif des événements ».
La COD a souligné que ces émissions de propagande intervienne, après un blackout des médias public sur la situation du président Mohamed Ould Abdel Aziz, lequel se trouve depuis un mois en France où il bénéficie de soins, après avoir subi un tir dans des conditions demeurées non élucidées.
Et la COD d’ajouter que « la diffusion de ces, à ce moment précis, constitue une preuve de plus sur la ligne de propagande et le manque de sérieux ayant toujours animé la TVM.
Il s’agit, souligne le communiqué, « d’une propagande qui ne contribue pas à la recherche de la vérité, qui devrait constituer l’une des principales préoccupations de la TVM ».
Source: ANI