Décès du professeur Sow Ibrahima, la Mauritanie perd un intellectuel engagé et un de ses plus dignes fils
Nous venons d´apprendre avec une grande affliction le décès d´un grand patriote, un intellectuel hors paire, un homme de refus, le professeur Ibrahima Oumar Sow, décès survenu suite à un accident de voiture entre Koundel et Nima(Gorgol). Professeur Sow fut un grand combattant, un cadre engagé pour la justice et la liberté. La Mauritanie vient de perdre un de ses fils les plus dignes.
Le BEN des FLAM et à travers lui tous nos militants et sympathisants présente ses condoléances les plus attristés à sa famille, à toute la communauté et à toute la Mauritanie Qu’Allah l ‘ accueille en son Saint paradis et que la terre lui soit légère. AMINE.
A la mémoire de tous ceux tombés pour les causes justes nous répéterons après d’autres, cette oraison funèbre devenue classique «Leur vie fut combattante, leur mort héroïque, leur sacrifice sacré et leur mémoire éternelle». Vous pouvez suivre le débat entre le president des Flam, professeur Ibrahima SOW, Hacen OULD Lebatt de conscience et résistance avec les anciens partisans de TAYA sur Alwataniya au lien suivant:
http://www.youtube.com/watch?v=Z2sz6OtprvM