Les Forces Progressistes du Changement (FPC) Mauritanie

Le PMC Arc-en-ciel se réjouit de l’invitation des FPC au dialogue.

Le PMC Arc-en-ciel se réjouit de l’invitation des FPC au dialogue.Le parti Mauritanien du Concret, Arc-en-ciel, a accueilli avec satisfaction la participation des Forces Progressistes du Changement (FPC) au dialogue politique national.

Le PMC Arc-en-ciel, qui estime que le dialogue est le meilleur moyen de régler les problèmes de la Mauritanie s’est dit disposé dès le départ d’accueillir sous sa bannière les FPC pour l’accompagner à ce dialogue.
Les dirigeants de cette formation politique ne l’entendaient pas de la même oreille et avaient poliment décliné notre offre.

Maintenant qu’ils ont été officiellement conviés, nous ne pouvons que nous en réjouir et nous félicitons vivement à cette occasion les autorités mauritaniennes pour leur compréhension et leur ouverture.

Nous osons espérer que ce cheminement côte à côte avec les FPC, aboutira à une reconnaissance officielle de ce parti qui n’a, à en croire ses dirigeants, d’autre ambition que de participer et contribuer à la vie politique nationale.

Nous estimons par ailleurs, que le pouvoir aurait pu faire le même geste avec IRA, ce qui sans nul doute aurait largement contribué à apaiser les ardeurs des leaders de cette organisation.

Nouakchott, le 01 septembre 2016
Parti Mauritanien du Concret, Arc-en-Ciel
Section Communication


boolumbal

Partagez