Les Forces Progressistes du Changement (FPC) Mauritanie

Des membres de la Coordination du 25 février nient avoir rencontré Aziz et d´autres démissionnent

altPlusieurs medias ont annoncé le 15 mai une rencontre «sous terraine» entre des membres actifs de la « Coordination de la jeunesse du 25 février » avec le président de la république. La coordination du 25 février regroupe des associations de jeunes qui manifestent depuis plusieurs mois pour demander la reforme du système en place, ou carrément son départ. L’ information a été démentie le 16 mai par un communiqué de la même coordination dans lequel, il a été annoncé que cette structure se réserve le droit de poursuivre en justice les medias qui ont donné l’info, ou l’intox.

Par ailleurs des membres de la «Coordination de la jeunesse du 25 février» ont annoncé le 17 mai leur démission de cette mouvance. Leur défection intervient après les informations au sujet d’une rencontre «sous- terraine» ou «sous marine» qui aurait regroupé des membres de cette coordination avec le président de la République et au cours de laquelle ces derniers ont demandé des postes et obtenu des promesses en ce sens.
Le groupe de démissionnaires comprend: Bouya Ahmed Ould Demaneh, Moustapha Ould Mohamed Ould Nahah, Mohamed Nagi Ould Mohamed Ould Ahmed, Yahya Ould Taghi, Oumkelthoum Mint Mohamed Khairatt et Rabi’e Ould Idoumou.

Tahalil-hebdo

 

Partagez