Une délégation de TPMN au siège des FLAM
Le président des Flam a recu ce 25 septembre 2013 une forte délégation du mouvement Touche pas à ma nationalité conduite par son coordinateur Dr Alassane Dia. Le but de cette visite de courtoisie était de souhaiter la bienvenue aux hôtes mais surtout les remercier pour leur rôle de précurseur de cette lutte.
La délégation des Flam comprenait, outre le président Samba Thiam, les camarades Ibrahima Mifo SOW, vice-président, Kaaw TOURE, secrétaire national chargé de la communication et porte-parole, Mamadou WANE, secrétaire national chargé de la jeunesse et des droits humains, Cheikh Ahmadou DIENG, secrétaire général de la section Flam de l’Europe de l’ouest, et Amadou Sadio SOW, membre du bureau exécutif local de la section Flam- Amérique du nord.
Les Flam par la voix de leur président ont remercié d´abord le TPMN pour sa participation à l´accueil du mouvement et appellé à l´unité de toutes les forces politiques soucieuses de l´unité nationale fondée sur l´égale dignité entre nos communautés.
Les deux délégations ont promis de se retrouver pour approfondir leurs échanges et explorer les voies de coopération, et de réconciliation entre les deux tendances de TPMN.