Les Forces Progressistes du Changement (FPC) Mauritanie

Diabolisation des FLAM: c’est du déjà vu, essayez autre chose ! Par Synaps Diallo des FLAM-Amérique du Nord

altLa révolution tunisienne fait trembler, alors il faut éteindre toute velléité de révolte…comme d’habitude on envoie des nègres de service, des noix de cocos…si Ould Taya n’a pas pu terrasser les FLAM tant par les meurtres que par la diabolisation ce n’est pas des aboyeurs de la 25ème heure qui feront effet, c’est du déjà vu, essayez autre chose! Une question se pose cependant pourquoi ce mouvement dérange tant de monde? certainement ” l’autoamnésie” est efficace pour tromper sa conscience, négationnisme quand tu nous tiens!…mais nul ne peut échapper à son destin.

 Nous resteront des humanistes non violents, mais jamais des perroquets qui répètent pour amuser leurs propriétaires. Certains bourricots parlent d’exploitation de la question des réfugiés, mais c’est qui les premières victimes? avant 1990 n’ y a t il pas eu 1986, avant 1987, n y a t il pas eu 1988? pourquoi tentait-on de tuer les membres des FLAM s’ils étaient insignifiants selon vos dires? c’est certainement parce qu’ils dérangent le système, s’il y avait un autre mouvement à la hauteur on l’aurait traqué sans merci.

 Vos ramassis de fadaises monsieur Galo en témoignent un autre exemple est l’arrestation d’un militant des droits de l’homme jugé par un simulacre de procès il croupit encore en prison sans la moindre inquiétude du système. Combien rêvent encore d’en découdre avec nous? si volonté de changement il y a c’est bien là que vous devriez concentrer vos efforts, plutôt que de calomnier des militants qui ne vous demandent rien et ne vous ont rien fait de mal; surtout avec un tel manifeste de négationnisme, en essayant de semer la division, la discorde entre eux, en réhabilitant des traîtres connus de tous comme Ball et Koita qu’on a vu dans toutes les tribunes internationales pour nier les exactions en Mauritanie. Cette volonté de faire l’avocat des traîtres en dit déjà long sur vous mais jusqu’où donc irez vous dans la bassesse pour assouvir votre soif de faire régner l’indifférence et de soutenir des drames humains?

 Le dictateur est parti, mais la dictature est restée et elle se nourrit du désespoir que lui livre les vautours sans scrupules, prêt à tout non pas pour exister, mais pour servir éternellement…

 Monsieur le troubadour vous avez manqué une occasion de profiter du silence. La lutte continue!

 

Synaps Diallo- Sherbrooke, Quebec.

FLAM-AMERIQUE DU NORD-(CANADA)

Partagez