Agora
May 13

FLAMNET-AGORA: Dix ans déjà : Analyse psychique d’un général (deux fois) putschiste, chef d’Etat | Par le Pr ELY Mustapha

Dix ans déjà : Analyse psychique d’un général (deux fois) putschiste, chef d’Etat | Par le Pr ELY MustaphaPr ELY Mustapha - Tout ce qui façonne l’homme, sa force, sa dignité et sa gloire se retrouve dans la dialectique d’un « ego » (la représentation et la conscience que l'on a de soi-même) et d’un « alter ego » (Personne à qui l'on donne toute sa confiance).

Les comportements de chaque...


Add a comment
Lire la suite...
Auteur: flamnet
May 13

FLAMNET-AGORA: ELY OULD MOHAMED VALL ECHAPPE A LA JUSTICE DES HOMMES

Une source officielle : O. Mohamed Vall a reçu tous ses droits Depuis l’annonce de la mort d’Ely Ould Mohamed Vall, vendredi 5 mai 2017, nombre de journaux internationaux rivalisent d’ingéniosité sélective pour ne le présenter que comme un démocrate.


Add a comment
Lire la suite...
Auteur: flamnet
May 12

Lettre à Mohamed Yehdhih Ould Breidelleil (II)/Par M.S. Beheit

altTrès cher maître Mohamed Yehdhih, je vous salue et vous respecte.

Comme vous pouvez le constater, je prends acte de votre réponse à ma lettre précédente et, bien entendu, un goût particulier à vous lire et à m’imprégner de votre immense culture et de votre sens élevé de la convivialité.

Cependant et, au risque de récuser les attributs...


Add a comment
Lire la suite...
Auteur: flamnet
May 02

Samba Thiam répond à Boydiel : Débat avant l’heure …

Samba Thiam répond à Boydiel : Débat avant l’heure …J’ai lu ces jours, non sans sourire , dans le Calame, l’interview de mon compatriote Boydjel ould Houmeid que je respecte . Pour son courage , pour sa constance, pour une simplicité que je lui découvre et que j’apprécie…

Je me suis intéressé à son propos sur le volet des langues . Il ’


Add a comment
Lire la suite...
Auteur: flamnet
Apr 30

Réponse à Mohamed Saleck Ould Beheite /Par Mohamed Yehdih Ould Breideleil

altCher frère,

J’ai pris connaissance avec un certain retard de la lettre par laquelle vous m’interpelez, dans les colonnes du journal le Calame. Je comprends qu’il a été laborieux pour vous de mettre la main sur ma boite postale et que vous soyez obligé de donner la primeur d’une lettre qui m’est adressée aux lecteurs du Calame. Je n’en suis pas offusqué et j’apprécie d’ailleurs le professionnalisme de ce journal, bien que je ne le lise qu’avec une régularité douteuse.


Add a comment
Lire la suite...
Auteur: kaaw toure
<< Début < Précédent 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Suivant > Fin >> Page 2 sur 48

les flam dans la presse

Les FLAM dans la

Presse

Les interviews des militants et responsables des FLAM; ce qu'ecrit la presse nationale et international sur nous...

LIRE LES ARTICLES >>

orientation politique

Orientation politique des

FLAM

Les Forces de Libération Africaines de Mauritanie (FLAM) affirment solennellement leur attachement indéfectible aux idéaux de paix...

LIRE L'ORIENTATION >>