Example of Category Blog layout (FAQs/General category)
Jan 15

Messoud Ould Belkheir tourmenté par l’indifference de Ould Abdel Aziz à sa demande d’audience

altUne source proche du président Messoud Ould Belkheir, président  du Parti de l’alliance populaire progressiste (APP) , l’une des composantes du bloc : « Pacte  pour l’alternance pacifique », s’est dit troublé par l’indifference que  le   président Mohamed Ould Abdel Aziz manifeste quant à sa demande d’audience .

La source a ajouté que le président Messoud a demandé à rencontrer Ould Abdel Aziz par téléphone,  lorsque ce dernier se trouvait...


Add a comment
Lire la suite...
Auteur: flamnet
Imprimer PDF
Jan 14

CHAN 2018: le Maroc s’impose nettement face à la Mauritanie

mediaMalgré une équipe en manque d’inspiration en première période, le Maroc s’est imposé 4-0 face à la Mauritanie en ouverture du CHAN 2018, samedi 13 janvier. Ayoub El Kaabi, Ismael El Haddad et Achraf Bencharki sont les trois buteurs de la soirée.

 

De...


Add a comment
Lire la suite...
Auteur: flamnet
Imprimer PDF
Jan 14

La corruption en Mauritanie, Un gigantesque système d’évaporation

La corruption en Mauritanie, Un gigantesque système d’évaporationSherpa - En avril 2013, Sherpa avait rédigé ce rapport et l’avait envoyé à bon nombre de bailleurs internationaux de la Mauritanie pour les sensibiliser sur l’état de la corruption qui y prévalait. Des discussions avaient parfois été établies entre Sherpa et ces bailleurs institutionnels pour remédier aux graves problèmes de mal gouvernance.


Add a comment
Lire la suite...
Auteur: flamnet
Imprimer PDF
Jan 13

Mauritanie: mobilisation pour la reconnaissance du FPC

samba thiamLe360 - Des opposants et des personnalités issus de la société civile ont signé une pétition pour la reconnaissance des Forces progressistes pour le changement (FPC), un mouvement issu des Forces de libération africaine de Mauritanie (FLAM).


Add a comment
Lire la suite...
Auteur: flamnet
Imprimer PDF
Jan 12

États-Unis : Donald Trump traite plusieurs pays africains de « pays de merde »

États-Unis : Donald Trump traite plusieurs pays africains de « pays de merde » Donald Trump s'est emporté jeudi lors d'une réunion avec des parlementaires à la Maison Blanche, cette fois, il était question d'immigration. Le locataire de la Maison-Blanche a qualifié plusieurs nations africaines, Salavador et Haïti de "pays de merde".

Le milliardaire républicain recevait dans le Bureau ovale plusieurs sénateurs...


Add a comment
Lire la suite...
Auteur: flamnet
Imprimer PDF

les flam dans la presse

Les FLAM dans la

Presse

Les interviews des militants et responsables des FLAM; ce qu'ecrit la presse nationale et international sur nous...

LIRE LES ARTICLES >>

orientation politique

Orientation politique des

FLAM

Les Forces de Libération Africaines de Mauritanie (FLAM) affirment solennellement leur attachement indéfectible aux idéaux de paix...

LIRE L'ORIENTATION >>