Les FLAM et la Presse
Nov 18

Interview de Cheikh Oumar Ba des FLAM au site de A.H.M.E : www.haratine.com

cheikh oumar ba

1) A.H.M.E. : Bonjour Cheikh Oumar BA. Vous êtes membre du bureau des FLAM, section Europe de l'Ouest. Veuillez vous présenter aux lecteurs de notre site ?

Avant tout, je remercie votre site d'être le premier site mauritanien à m'inviter, pour réagir sur l'actualité de notre pays. Je vous remercie aussi en tant qu'organisation qui lutte contre l'esclavage, le racisme et contre toutes les formes d'injustice dans notre pays, la Mauritanie.

Oui, je suis membre des FLAM depuis sa création. Comme je réside en France, mon comité de base se trouve ici, dans la région parisienne. Ce comité de base s'appelle Tafsiiru JIGGO. Donc, je milite dans la Section Europe de l'Ouest.

 


Add a comment
Auteur: flamnet
Imprimer PDF
Nov 18

LE RÉNOVATEUR QUOTIDIEN: Interview avec Kaaw Touré, Porte-parole des FLAM

kaaw

 

Kaaw Touré est originaire de Djéol au Gorgol. Il est le Porte-parole des Forces de Libération des Africains de Mauritanie ( FLAM), un mouvement né le 14 mars 1983 après la fusion de quatre mouvements : L'UDM (union démocratique mauritanienne) , le MPAM (mouvement populaire africain de...


Add a comment
Auteur: flamnet
Imprimer PDF

les flam dans la presse

Les FLAM dans la

Presse

Les interviews des militants et responsables des FLAM; ce qu'ecrit la presse nationale et international sur nous...

LIRE LES ARTICLES >>

orientation politique

Orientation politique des

FLAM

Les Forces de Libération Africaines de Mauritanie (FLAM) affirment solennellement leur attachement indéfectible aux idéaux de paix...

LIRE L'ORIENTATION >>