Les FLAM et la Presse
Aug 07

Le président Samba Thiam sur Africa24 ce Dimanche

Samba THIAM président FPC : Interpellation UE (1ere partie)Le président des Forces Progressistes du Changement –FPC, camarade Samba Thiam, interviendra sur Africa24 ce Dimanche 7 Août à partir de 19H 15 TU.

L’entretien avec AFRICA24 de ce dimanche 7 AOUT 2016.

http://www.africa24tv.com/
Bonne écoute !

 


Add a comment
Auteur: kaaw toure
Imprimer PDF
Jun 05

Samba Thiam, président des FPC, (ex-Flam) : ‘’Pourquoi la prétendue rencontre Aziz –FPC suscite tant de controverses ? Pourquoi nous et pas les autres ?’’

Le Calame : A en croire la presse, le Président Samba Thiam a été reçu  au palais  et  son  parti  prendrait part au dialogue annoncé par le président Mohamed Ould Abdel Aziz dans son discours de Néma. Info ou intox ?

Samba Thiam : Ces derniers temps,  j’ai, en effet, suivi  avec intérêt et amusement les commérages sur une rencontre, éventuelle, que j’aurais eue avec le Président Abdel Aziz. Je dois vous dire, pour lever d’emblée toute équivoque, qu’il s’agit de spéculation, qui relève peut –être de ‘l’intox’’ comme vous dites. 


Add a comment
Auteur: kaaw toure
Imprimer PDF
May 23

• L´INTERVIEW DU CAMARADE IBRAHIMA MIFO SOH VICE-PRÉSIDENT DES FPC AVEC SAHEL TV.

altNotre camarade Sow Ibrahima Mifo Vice-président des FPC était l´invité de SAHEL TV le dimanche 22 MAI 2016 à 17:05 dans "Kodo Sahel". L´éloquence, l'intelligence, la pertinence et la conviction au service d´une bonne cause.

Une émission à écouter absolument.

La lutte continue !

Lien : https://www.youtube.com/watch?v=YfIG7wugPGM&feature=youtu.be


Add a comment
Auteur: kaaw toure
Imprimer PDF
May 17

Les FPC disposés pour le dialogue en perspective

Les FPC disposés pour le dialogue en perspectiveAlakhbar - Le parti non reconnu des FPC (ex FLAM) est fin prêt pour le dialogue politique en perspective, sollicité par le Président mauritanien Mohamed Ould Abdel Aziz le 3 mai dernier à Néma, a dit son leader Samba Thiam.

Le dialogue c’est notre slogan a-t-il ajouté, précisant que la participation des FPC interviendrait dés la réception d’une invitation aux concertations attendues et l’organisation d’un débat profond de toutes les questions posées.

Il n’est pas important que le projet de conseils régionaux émane des FPC ou du Président Mohamed Ould Abdel Aziz, mais que cela conduise à trouver une solution à la problématique de la coexistence, de sorte à réaliser l’unité entre les composantes de la société mauritanienne a-t-il conclu.

Traduit de l’Arabe par Cridem


Add a comment
Auteur: kaaw toure
Imprimer PDF
May 05

ALAKHBAR: Le président Aziz rejoint-il l’idée des FLAM ?

Alakhbar : Le président Aziz rejoint-il l’idée des FLAM ?Les ex-FLAM, Forces de Libération Africaines de Mauritanie, avaient proposé un nouveau découpage administratif du pays en régions" basées sur des critères d’"homogénéité culturelle, sociale économique et de l’identité politique".

A lire aussi: 


Add a comment
Auteur: kaaw toure
Imprimer PDF

les flam dans la presse

Les FLAM dans la

Presse

Les interviews des militants et responsables des FLAM; ce qu'ecrit la presse nationale et international sur nous...

LIRE LES ARTICLES >>

orientation politique

Orientation politique des

FLAM

Les Forces de Libération Africaines de Mauritanie (FLAM) affirment solennellement leur attachement indéfectible aux idéaux de paix...

LIRE L'ORIENTATION >>